Réunir 5000 personnes en moyenne, organiser des rencontres B2B qualifiées, présenter les innovations et des solutions dans le domaine de la formation, de l’agriculture, de la Fintech et de la santé… c’est tout le défi lancé à chaque édition du SITIC Africa.
La pandémie nous a ouvert les yeux sur les approches et processus à mettre en place pour améliorer les conditions de vie des populations grâce à l’accès à internet et aux nouvelles technologies s’éduquer, se former, se soigner, investir et explorer de nouveaux marchés est encore possible mais surtout nécessaires.
Nous sommes très fiers de compter parmi nos partenaires le CIPS, l’Association canadienne des professionnels des TI qui existe depuis 1958 et a grandement contribué à la progression de la profession informatique au Canada, elle a le mandat de diffuser l’information auprès de ses membres et de les inciter à rejoindre la mission canadienne à Abidjan.
C’est dans le but de promouvoir le commerce international et l’aide au développement que Affaires Mondiales Canada notre partenaire stratégique s’implique dans cette mission et assure aux participants le pavillon Canadien du SITIC Africa 2022.

Organisé en partenariat avec Tunisie-Afrique-Export avec le soutien de GOTIC (Groupement des Opérateurs du secteur des technologies de l’information et de la communication de Côte d’Ivoire), OPTIC (Organisation des professionnels du numérique au Sénégal) et UTICA (l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat) entre autres, le SITIC Africa 2022 promet de multiplier les perspectives et les opportunités.
Pour manifester votre intérêt et obtenir des informations