Nouveau partenariat stratégique avec Colow-So pour le SITIC Africa

Nous sommes fiers de vous annoncer que l’entreprise Colow-so fera partie des partenaires de la délégation canadienne du SITIC Africa 2022 à Abidjan. Son Président-Fondateur fait d’ailleurs partie du bureau fondateur de l’Association pour l’Opportunité Numérique Africaine (AONA).

Un partenariat qui tombe à point nommé vu que l’entreprise Colow-so se déploie en Afrique et particulièrement en Côte d’Ivoire avec beaucoup d’efforts pour fournir aux populations non bancarisées l’accès à des technologies innovantes qui leur permet entre autres d’accéder à des services financiers.

Développée au Canada et destinée à 82% de la population africaine (qui s’avère être non-bancarisée), Colow-so offre déjà ses services dans plusieurs pays notamment au Bénin, au Burkina Faso. en Côte d’Ivoire, en Guinée Bissau, au Mali, au Niger, en RDC, au Rwanda, au Sénégal et au Togo et s’engage à apporter des solutions de plus en plus novatrices pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de services sécurisés, de la gratuité d’une panoplie de services, on parle ici véritablement d’inclusion financière, de paiements et de transferts d’argent sécurisés, de comptes en banque gratuits et de bien d’autres avantages concurrentiels.

C’est grâce à ses valeurs profondes que Sidy Kouyaté, le Président-Fondateur de Colow-so se distingue. Il est porteur d’une grande vision et met son génie au service de ses collaborateurs, de ses partenaires, de ses clients en Afrique, au Canada et ailleurs dans le monde. En 7 ans, sa plateforme est devenue incontournable, elle a d’ailleurs remporté 3 ans après sa création, plusieurs distinctions dont celle de la Fintech la plus sécuritaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s